Saturday, February 5, 2011

Retour Sur Le Congrs Ufo 401

Retour Sur Le Congrs Ufo 401
Samedi le 31 mai j'ai pu me rendre au Congr`es UFO-401 au Coll`ege de Maisonneuve pour pouvoir repr'esenter le GARPAN avec mes autres coll`egues du groupe. J'ai pu faire de bien bonnes connaissances en discutant avec les gens qui y assistaient! Les gens 'etaient int'eress'ees par le ph'enom`ene OVNI de pr`es et de loin. Nous avons m^eme eu quelques t'emoignages int'eressants d'apparitions d'OVNI!

"Kiosque du GARPAN"

"Premi`ere 'edition du livre du GARPAN Enqu^eter sur les OVNIS pour comprendre notre r'ealit'e "

L'ambiance y 'etait tr`es bonne! `A mon arriv'ee j'ai pu constater qu'on avait donn'e beaucoup de place pour la litt'erature paranormale / OVNI. J'ai bien aim'e les choix de livres, puisque ce n'est pas tous les librairies qui proposent ce domaine de lecture. D'ailleurs Don Donderi qui 'etait conf'erencier vendait son livre UFOs, ETs and Alien Abductions que j'ai pu me procurer et me faire autographier. C'est un autre point que j'ai aim'e de cet 'ev'enement, les conf'erenciers 'etaient pr'esents pour le public et pour r'epondre aux questions!

"Une partie des livres disponibles sur place"

Quelques fois j'ai pu assister aux conf'erences, et j'ai pu voir comment le tout se d'eroulait. Le tout 'etait film'e en HD avec un cam'eraman professionnel, c'etait tr`es bien encadr'e. La technologie a pu permettre d'avoir des invit'es par Skype sur projecteur et tous les invit'es 'etaient interview'es par Bob Bellanca et Richard Glenn. Les interventions 'etaient tr`es bien ex'ecut'ees par les deux animateurs et le ton 'etait assez l'eger pour bien dig'erer l'information.

"Photo prise de la partie sup'erieure de la salle pendant l'intervention de Christian Comtesse (sur Skype) des Repas Ufologiques"

Notons la pr'esence de Christian Page qui assistait au Congr`es et qui a (j'attends l'information) souhaitons-le 'egalement pris part `a la table ronde du dimanche (que j'ai manqu'e). Il va tr`es probablement parler du congr`es mercredi au 98.5 FM `a sa chronique Mythes et Complots. Richard Glenn a 'egalement mentionn'e qu'il avait tout fait pour inviter les sommit'es de l'ufologie Qu'eb'ecoise mais malheureusement certains ont refus'es l'invitation.

Je n'ai pu assister `a tout le congr`es, mais je dois avouer que je participerais de nouveau `a ce genre d'ev'enement!

Source: anomalies-in-backyard.blogspot.com
 
Copyright 2012 Greys Area. Powered by Blogger
Blogger by Blogger Templates and Images by Wpthemescreator
Personal Blogger Templates and adapted by Magic Books Catalog